mardi 9 décembre 2014

Events - Salon Africain du Développement Durable (SADUR 2014)

#SADUR 2014



Nous sommes à nouveau à l'orée d'une nouvelle année 2015,...
Quel bilan faisons-nous en terme d'actions posées pour améliorer notre situation professionnelle et/ou entrepreneuriale? A combien de conférences sur l'entrepreneuriat, ai-je participé? A combien d'appel à candidature ai-je participé? A combien de formation à la rédaction de CV et de lettre de motivation, ai-je participé? Combien de demande d'emploi ai-je déposé? Qu'est ce que j'attends pour rejoindre l'ONG Anoudêh et participer aux actions en faveur de la lutte contre le chômage?...
Bonne nouvelle, il n'est pas encore tard, ils nous reste encore 22 jours avant la fin de l'année, nous pouvons AGIR encore avant 2015. C'est décidé, es-tu prêt à AGIR ?
Alors rejoins-nous demain mercredi 10 Décembre 2014 à 14h à l'Université FHB de Cocody (Amphi B), pour une rencontre exceptionnelle avec Mr NATAMA, Directeur de Cabinet de Mme ZUMA, présidente de l'Union Africaine. Venez découvrir les projets de l'UA pour la jeunesse Africaine. Cette rencontre est en prélude au SADUR (Salon du Développement Durable) qui aura lieu du 11 au 13 Décembre 2014 à l'Université FHB de Cocody. Venez découvrir les multiples offres d'emploi verts. ‪#‎Agissons‬!‪#‎Anoudêh‬ !

Plus d'infos sur http://www.sadur.ci/sadur-4/agenda/
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 - ONG Anoudêh. Fourni par Blogger.

Nous contacter

Nom

E-mail *

Message *