jeudi 22 janvier 2015

5 conseils pour séduire une fille sur Facebook

5 conseils pour séduire une fille sur Facebook 

sources: http://www.lifestyle-conseil.com/seduire-fille-facebook/
crédit photo: http://www.lepagne.net/Miss-Pagne/info/
Tout le monde sait que les réseaux sociaux sont de formidables outils de communication qui permettent de dialoguer avec des personnes se trouvant aux quatre coins du monde. Parmi ces réseaux, Facebook est sans doute le plus influent de tous. Les femmes en raffolent et se comptent en millions d’utilisatrices. 
ONG Anoudêh: Jeunes diplômés en quête d'emploi, sachez aussi que ces conseils peuvent vous aider dans la recherche d'un emploi car les entreprises aussi possèdent des comptes facebook. Nous vous souhaitons une bonne lecture !
Alors comment faire de Facebook un allié dans la construction d’une image séduisante ?
Comment rencontrer et séduire une fille sur Facebook ? Voila un sujet intéressant qui nous amènera aujourd’hui à vous donner quelques conseils pour séduire sur Facebook, qui espérons le, vous seront utiles.

1. Les règles basiques de votre profil Facebook

Vous disposez sans doute vous-même d’un compte Facebook. Mais reflète-t-il une personnalité d’homme charismatique ? Là est la question. Avant tout, souvenez-vous qu’un homme séduisant est complètement détaché des enjeux relationnels liés à laséduction. Si votre statut marital devra être réglé sur « célibataire », la case « recherche » devra quant à elle être fixée sur « amitiés ». Vous n’êtes pas désespéré, pas vrai ?
Une fois ceci effectué vous devrez mettre en avant vos centres d’intérêt en insistant sur ceux qu’un maximum de femmes pourraient avoir en commun avec vous. Oubliez donc votre équipe de foot préférée et listez plutôt vos livres, activités et films favoris, de manière à démontrer votre culture et votre ouverture d’esprit.
La partie « à propos de vous » se doit d’être humoristique et impactante. Vous voulez sortir du lot, montrer que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Pour ce qui est du reste, remplissez les sections éducation, emploi et site internet (si vous en avez un) de manière à montrer que vous avez effectivement une vie en dehors des réseaux sociaux.
Il ne vous reste plus qu’à poster une photo avantageuse, invitante au contact (ni trop sérieuse, ni trop ridicule) et mettant en avant les atouts de votre physique (yeux,musculaturestyle), sans  non plus avoir l’air d’une gravure de mode (le tout doit rester naturel : pas de photos torse nu ou avec un pseudo-regard de braise). Les photos en groupe sont plus que souhaitables, pour montrer que vous avez aussi de vrais amis.
ONG Anoudêh: Jeunes diplômés en quête d'emploi, un bon profil facebook vous apportera un plus car aujourd'hui, certains recruteurs prennent le maximum de renseignements  en visitant les profils facebook des candidats à un test de recrutement.

2. Comment approcher sur Facebook

Si la proximité géographique peut faire partie de vos critères de recherche, la mise en évidence d’intérêts communs semble être plus pertinente pour faire des rencontres. Ainsi, pourquoi ne pas rejoindre des « groupes » ou liker des pages intéressantes dotées d’une forte population féminine ? Cela vous permettra de plus facilement entrer en contact avec ces dernières et de justifier vos demandes d’ajout à votre liste de contacts.
Avant même d’envoyer une requête à quiconque, essayez de vous démarquer en postant de temps à autre des commentaires humoristiques sur ces pages pour voir si on vous répond. Cela ne prend que quelques secondes et vous permettra de lancer des discussions et d’entretenir des échanges sans avoir l’air de rechercher quoi que ce soit.
Les femmes qui répondront à vos commentaires auront alors plus facilement tendance à vous accepter dans leurs contacts. N’oublions pas que cela ne coûte rien.
En revanche, évitez les messages personnels du type « je te trouve charmante » accompagnés d’une requête d’ajout…Vous tomberez le plus souvent sur un mur.
ONG Anoudêh: Jeunes diplômés en quête d'emploi, une fois que vous être abonnés  la page facebook d'une entreprise, essayer de vous démarquer en postant des commentaires pertinents et si l'on vous répond c'est un bon point.


3. Ne soyez pas seul au monde

De nombreuses femmes vérifieront l’éventail de votre liste de contacts avant de décider de vous accepter parmi leurs « amis ». Voilà pourquoi il est conseillé de multiplier ces demandes, sans restriction de sexe ou en se basant sur des critères physiques. Si vous n’avez que des mannequins parmi vos amies, on vous trouvera rapidement superficiel et on comprendra que votre objectif n’est pas de vous socialiser mais bel et bien de séduire.
Pour obtenir l’accord des femmes qui vous intéressent vraiment, vous allez donc devoir ajouter des personnes qui vous importent peu, simplement histoire de démontrer que vous êtes sociable et pas forcément intéressé par l’aspect de vos interlocuteurs (cela vous permettra aussi de repérer les contacts de ces nouveaux « amis » et de commenter des publications faites par ces derniers afin de vous faire connaître).
Si obtenir de nouveaux « amis » n’est pas le plus dur, c’est ensuite l’entretien de cette relation qui peut poser problème. Il va vous falloir un brin d’imagination et de savoir faire. Impossible de bombarder vos interlocutrices de messages privés ou de commenter toutes leurs publications si vous ne les connaissez pas…
ONG Anoudêh: Jeunes diplômés en quête d'emploi, de nombreuses entreprises vérifieront l'éventail de votre liste de contacts facebook avant de décider de vous accepter parmi leurs "employés". Nous vous conseillons d'avoir pour ami(e)s des personnes qui travaillent déjà dans l'entreprise visée ou qui ont une certaine renommée locale voir internationale.

4. Rapprochez-vous d’un de vos contacts

Une fois qu’une cible potentielle vous a accepté dans sa liste d’amis il va falloir travailler à l’élaboration d’un dialogue et d’une connivence. Pour ce faire, il est alors conseillé de se rendre sur son profil et de laisser quelques commentaires pertinents qui ne laisseront pas transparaître un désir de séduire.
Allez par exemple regarder ses photos et arrêtez-vous sur un paysage (de préférence une photo où elle est en bikini, mais où l’arrière-plan semble paradisiaque). Faites part de votre émerveillement.
« Waou, la Réunion, une eau turquoise, des espaces verts à perte de vue, ça a dû te dépayser ! ».
Voilà qui invite simplement à discuter, sans réellement montrer qu’en réalité son corps de rêve ne vous laisse pas de glace.
Dans la même optique, n’hésitez pas à commenter des statuts vierges de toute interaction afin de vous faire remarquer. Un « Mal aux pieds je hais ces chaussures ! »pourra alors par exemple être suivi d’un « si tu veux j’ai des sabots, mais ce n’est pas très pratique pour les longues journées shopping ! ». Soyez inventif, amusant et n’oubliez pas de taquiner gentiment votre cible.
Si ce genre de manœuvre ne pourra être effectuée tous les jours, cela vaut bien mieux qu’un like sur une photo sexy avec une mention « j’adore tes yeux »…qui ne ferait que placer votre interlocutrice sur un piédestal et briser votre image d’homme séduisant.
ONG Anoudêh: Jeunes diplômés en quête d'emploi, une fois que un des "employés" de l'entreprise visée vous a accepté, rendez-vousur son profil et laissez quelques commentaires pertinents pour tisser des liens d'amitié tels que pour les prochains recrutements, il puissent vous mettre la puce à l'oreille

5. Organisez une rencontre avec cette fille

Il est évident que vous ne pouvez pas vous contenter de rencontres virtuelles. Ce que vous voulez, c’est évoluer dans le monde réel. Il y a pour ce faire, plusieurs moyens, du plus audacieux au plus amusant. Commencez par exemple par vous renseigner sur les « événements » auxquels vos cibles potentielles prennent part.
Nombre d’entre eux sont publics et vous renseigneront sur le lieu et l’heure où vous pourrez rencontrer votre cible. Une fois l’information intégrée, il vous suffira de contacter la demoiselle en lui demandant comment s’y rendre. Si votre contact s’avère positif, vous pourrez même lui proposer de vous y retrouver.
Dans un autre registre, vous pouvez (après avoir largement sympathisé avec une femme en ligne) l’inviter à un des vos événements ou d’en créer. « Dégustation de vin place du Marais, samedi 17 à 19 heures ». C’est bien plus risqué, mais aussi plus amusant et plus original et démontre votre confiance en vous à votre interlocutrice.
Si vous êtes plutôt adepte de l’approche classique, notez cependant qu’une invitation ne pourra jamais être lancée sur le mur de votre cible. Elle risquerait d’être embarrassée et pourrait passer pour une fille un peu trop ouverte aux yeux du reste de ses contacts. Préférez alors un message privé ou vous l’inviterez à sortir et à vous donner son numéro afin d’organiser les derniers détails.
Séduire une fille sur Facebook présente sans doute moins de difficultés que le fait d’aborder une inconnue dans la rue par exemple. Vous ne risquez pas grand-chose et le vivier se compte en millions de cibles potentielles. Ceci étant dit, vous devrez faire preuve d’imagination et d’originalité pour convertir ces contacts en relations.
ONG Anoudêh: Jeunes diplômés en quête d'emploi, pour obtenir un entretien d'embauche, faites preuve d'imagination, participez  à tous les événements organis par l'entreprise tout en essayant d'y rencontrer physiquement l'employé(e) avec qui vous étiez en contact sur facebook. Vous ne risquez pas grand-chose sinon l'opportunité d'obtenir un stage ou un CDD voir même un CDI.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 - ONG Anoudêh. Fourni par Blogger.

Nous contacter

Nom

E-mail *

Message *